menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Tennis - Open d’Australie : L’annonce surprenante de Nadal sur le sacre de Djokovic !
Jean-Guillaume Daunizeau

Interrogé sur le huitième titre de Novak Djokovic à l’Open d’Australie, Rafael Nadal espérait ne pas voir le nouveau N°1 mondial soulever le trophée.

Novak Djokovic a débuté son année 2020 de la meilleure des manières. Grâce à sa victoire en finale de l’Open d’Australie dimanche, face à DominicThiem (6-4, 4-6, 2-6, 6-3, 6-4), le Serbe a donc ravi la place de N°1 mondial à RafaelNadal. Et lors d’une interview à Marca ce mercredi, l’Espagnol admet qu’il aurait préféré assister à un autre scénario du côté de Melbourne.

« Est-ce que j’aurais préféré une victoire de Thiem ? Évidemment, oui »

« Est-ce que j’aurais préféré une victoire de Thiem ? Évidemment, oui. On n'est pas obligé d'être un hypocrite, non ? Il aurait été préférable pour moi que Thiem gagne. Mais pour être honnête, j'ai aussi bien dormi que d'habitude ces deux derniers jours. À cet égard, peu importe si Dominic ou Novak (Djokovic) avait gagné. Cela fait partie de notre sport. Ce tournoi réussit particulièrement à Novak. Et en ce moment, il est le meilleur joueur du monde. C'est ce que disent les chiffres. Et la seule chose qui puisse être faite est de le féliciter pour un nouveau grand succès », avoue RafaelNadal.

Articles liés