Kylian Mbappé se dirige vers la sortie. Après sept ans de bons et loyaux services, le joueur devrait s'engager avec le Real Madrid la saison prochaine. Mais avant de quitter le PSG, l'international français de 25 ans aurait conclu un accord secret avec son président. Le journaliste Ramon Alvarez de Mon a dévoilé les contours de ce pacte.
PSG - Mbappé : Message réconfortant avant de partir cet été ! https://t.co/oPfPQluZ24 pic.twitter.com/xf2HzRphSp
— le10sport (@le10sport) April 26, 2024
Mbappé aurait un accord secret avec Al-Khelaïfi
« Je ne sais pas si Al-Khelaifi et Mbappé ont signé un document, mais il y a eu un pacte entre les deux (…) D’après mes informations, Kylian Mbappé renonce à une prime de renouvellement qui était de 89,6 millions d’euros, mais également à 38,2 millions d’euros sur son salaire, soit un total de 127,8 millions d’euros » a-t-il déclaré sur Youtube. Selon le journaliste de Radio Marca, Mbappé aurait bouclé cet accord afin d'apaiser les tensions.
Mbappé veut quitter le PSG en bons termes
« Il pourrait rompre le pacte et partir libre, mais il veut que cela se passe bien, car on m’a dit que lors de sa prolongation en 2022 il y avait de nombreuses implications prévues avec le Qatar et que ce pacte passé avec Al-Khelaifi permettait de tout régler » a déclaré Alvarez de Mon.