Tennis - Open d’Australie : Jo-Wilfried Tsonga raconte sa prise de bec avec l’arbitre !
La rédaction

Jo-Wilfried Tsonga s’est qualifié pour le deuxième tour de l’Open d’Australie en battant le chypriote Marcos Baghdatis (6-4, 6-4, 4-6, 6-2). Le Français a paru tendu avec l’arbitre.

Pour ses débuts à l’Open d’Australie, Jo-Wilfried Tsonga n’avait pas mince affaire face à Marcos Baghdatis. Dans la nuit Australienne, le Français a dû s'employer pour venir à bout du chypriote. Le numéro 10 mondial semblait tendu lors du match. En effet, il a été gêné par des bruits des spectateurs et il l’a fait savoir à l’arbitre. Une prise de bec sur laquelle il est revenu.

« C’est perturbant, et puis ça me coupe dans mon élan »

« Il y avait des supporters, qui, entre deux balles de service, n'étaient pas, comment dire... de se manifester, du coup, je ne pouvais pas servir ma deuxième balle, du coup c'était gênant. C'est perturbant, et puis ça me coupe dans mon élan. Ça arrive une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois, six fois. Et puis en fait c'est tout le temps et l'arbitre ne dit rien. Au bout d'un moment, forcément, on a envie que ça change un peu », a déclaré Jo-Wilfried Tsonga dans des propos rapportés par Tennisactu.

Articles liés