Alors que Wimbledon arrive à grands pas, Novak Djokovic se prépare tranquillement à Majorque, où il participe à un tournoi en double. Son partenaire et ami Carlos Gomez-Herrera, s’est exprimé sur le fait de côtoyer un tel joueur au quotidien. L’Espagnol semble vivre un rêve éveillé.
Après avoir remporté Roland-Garros, Novak Djokovic pourrait glaner son troisième Grand Chelem de la saison à Wimbledon. Mais avant cela, le Serbe se prépare plutôt spécialement pour le tournoi londonien, puisqu’il est actuellement à Majorque et dispute un tournoi en double. Un choix assumé par Novak Djokovic, qui semble plus être un moyen de décompresser physiquement et mentalement, avant d’enchainer Wimbledon et les JO. Carlos Gomez-Herrera, l’ami et heureux partenaire de double du Serbe, s’est exprimé sur la sensation de jouer à côté d’un tel joueur. Le 355ème mondial à l’ATP profite de chaque instant passé avec Novak Djokovic sur les courts.
« Il est sur le court avec moi et cela veut dire beaucoup pour moi »
Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Carlos Gomez-Herrera vit un rêve éveillé cette semaine à Majorque. « Il a atteint les demi‐finales tout seul, parce que je n’ai pas mis de balle dans le court pendant deux sets. Heureusement qu’il est là, merci encore pour Novak, car pour moi c’est comme un rêve. Je suis éveillé, mais je rêve. Il est sur le court avec moi et cela veut dire beaucoup pour moi », a confié Carlos Gomez-Herrera.