Privé d’Open d’Australie en raison de son refus de se vacciner, Novak Djokovic a reçu un beau message de la part de Nick Kyrgios.
Novak Djokovic espérait sûrement passer un mois de janvier plus tranquille. Après avoir égalé Rafael Nadal et Roger Federer l’an dernier, le Serbe misait sur cet Open d’Australie pour les dépasser au nombre de Grand Chelem gagnés. Non-vacciné, Djokovic n’a pas pu participer au tournoi et a même été expulsé d’Australie. Un fiasco qui a fait beaucoup de bruit mais qui n’a pas empêché Nadal de glaner son 21ème majeur, dépassant ainsi le numéro 1 mondial. Au plus bas, Novak Djokovic a reçu le soutien de Nick Kyrgios.
« C’est donc logique je le soutienne »
« Il a fait beaucoup de choses quand on avait les feux de brousse, il nous soutenait. Quand on avait besoin d’aide, il est venu nous aider. Et là nous l’avons traité comme s’il n’avait jamais rien fait, comme s’il était méchant, ce qu’il n’est pas vraiment. C’est donc logique je le soutienne, je l’aurai fait pour n’importe qui dans la même situation », explique le tennisman australien dans des propos relayés par We Love Tennis.