Tennis : Le clan Nadal lâche un gros avertissement à Djokovic !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Entraîneur de Rafael Nadal, Carlos Moya a tenu à avertir Novak Djokovic concernant la suite de sa carrière. 

Opposé au vaccin contre le coronavirus, Novak Djokovic en a fait les frais durant le mois de janvier. En effet, le numéro 1 mondial n’a finalement pas pu défendre son titre à l’Open d’Australie. Au terme d’une grosse polémique, il s’est ainsi vu refuser l’entrée sur le territoire australien  et c’est donc de loin qu’il a assisté au sacre de Rafael Nadal à Melbourne. Si Djokovic aura forcément à coeur de revenir au top après cela, un grand danger pourrait planer au-dessus de lui… 

« Sa carrière va courir un sérieux danger »

Dans des propos accordés à la Onda Cero, Carlos Moya s’est confié sur la situation actuelle de Novak Djokovic. L’entraîneur de Rafael Nadal a alors prévenu le Serbe, lâchant : « Je ne pense pas que cette victoire de Rafa a changé la position de Novak. Mais c’est évident que s’il ne se vaccine pas, il va s’écarter de la bataille pour laquelle il a tant lutté. Ça va être difficile pour lui de disputer les tournois du Grand Chelem s’il ne se vaccine pas. Sa carrière va courir un sérieux danger ». 

Articles liés