Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Nadal, Federer... La défense de Novak Djokovic est assurée !

Auteur d'un geste d'humeur, Novak Djokovic a heurté une juge de ligne avec une balle sans faire exprès. Alors que l'ogre serbe a été disqualifié de l'US Open, Radek Stepanek, son ancien entraîneur, a tenu à prendre sa défense. 

Frustré lors de son dernier match de l'US Open, Novak Djokovic a tapé une balle en direction du fond de court. Malheureusement, ce geste d'humeur lui a été fatal. En effet, l'ogre serbe a heurté une juge de ligne, ce qui lui a valu une exclusion du Grand Chelem américain. Avant que Novak Djokovic n'aborde Roland-Garros pas dans les meilleures conditions, Radek Stepanek a tenu à lui apporter son soutien lors d'un entretien accordé à CNN

«Quand il arrivera à Paris, il aura une excellente occasion de tourner la page»

« Je pense que la meilleure nouvelle est qu’il a un défi majeur à court terme, comme Roland Garros 2020. Quand il arrivera à Paris, il oubliera tout et se concentrera uniquement sur la victoire, il aura une excellente occasion de tourner la page.  Il a beaucoup fait pour ce sport et cela prévaudra sur tout le reste. Rafa (Nadal) et Roger (Federer) sont plus appréciés, mais il va récupérer et qui sait ce que l’avenir nous réserve. Tout change rapidement dans le tennis », a-t-il jugé dans des propos rapportés par We Love Tennis.  

Articles liés