Arrivé en cours de saison pour remplacer Gennaro Gattuso, Jean-Louis Gasset ne devrait pas faire long feu sur le banc de l’Olympique de Marseille, puisqu’il devrait le quitter dans seulement quelques semaines. Ainsi, Pablo Longoria redouble d’efforts pour lui trouver un successeur et une piste semble se confirmer depuis quelques temps.
Qui va devenir le cinquième entraineur de l’OM en un peu plus d’un ? Depuis le départ d’Igor Tudor en juin 2023, la chance n’a pas vraiment été du côté marseillais avec les coachs, puisqu’ils sont trois à s’être succédé cette saison. Dernier en date, Jean-Louis Gasset n’aurait accepté qu’un simple intérim jusqu’à la fin de la saison.
Mercato : Christophe Galtier recale l’OM et se justifie https://t.co/lNXSg4InaO pic.twitter.com/xxVUDpgqM8
— le10sport (@le10sport) May 4, 2024
L’OM fonce sur Fonseca
Les noms pour prendre les rênes de l’OM la saison prochaine fusent, avec notamment des gros dossiers comme Christophe Galtier ou encore le rêve absolu, Zinédine Zidane. Nous vous avons toutefois révélé sur le10sport.com que la piste favorite du président Pablo Longoria mène à Paulo Fonseca, sous contrat avec le LOSC jusqu’au 30 juin prochain. Mais le Portugais semble avoir la cote en Europe...
Milan sur le point d’abdiquer ?
Il a en effet été récemment lié à l’AC Milan, qui cherche également un entraineur pour remplacer Stefano Pioli. La Gazzetta dello Sport annonce toutefois que la piste Fonseca se serait grandement refroidie pour les Rossoneri, justement à cause du vif intérêt de l’OM et des échanges avec Longoria qui semblent empêcher tout autre dialogue, pour le moment. La nouvelle priorité milanaise serait donc Mark van Bommel, actuel entraineur du Royal Antwerp.