Tennis
Nadal envoi un message fort pour lutter contre le coronavirus !

Avec class comme à son habitude, Rafael Nadal a publié une lettre destinée aux parents des jeunes de son académie. Il en profité pour donner quelques conseils pour se protéger du coronavirus.

Rafael Nadal a pris la décision de fermer son académie dès aujourd’hui pour qu’aucun des membres de son projets soit touchés par le coronavirus. Le numéro 2 mondial du circuit ATP a publié une lettre ouverte sur le site de son académie. Nadal explique d’abord que les tennismans encore dans l’enceinte sont en sécurité avant de donner quelques conseils aux familles de ses jeunes prodiges.

« Ce sont des moments difficiles mais on y arrivera tous ensemble. »

« Je voudrais profiter de cette occasion pour apaiser les esprits des parents et vous dire que tous vos enfants sont très bien pris en charge par une équipe formidable qui donne tout son temps pour prendre soin de leur santé. Je sais que vous voulez être avec vos enfants et nous espérons que ce moment arrivera bientôt. Je voudrais vous encourager à rester à la maison. Ce sont des moments difficiles mais on y arrivera tous ensemble. » a écrit Rafael Nadal dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés