Si le coronavirus le permet, Boris Becker aimerait bien retrouver Andy Murray à Wimbledon. L’Écossais connait le tournoi par cœur, lui qui l’a gagné à 2 reprises !
Après une nouvelle blessure à la hanche, Andy Murray était prêt à retrouver les courts lors de l’Open de Miami. Le tennisman écossais n’a plus joué depuis la finale de Coupe Davis en novembre dernier. Le coronavirus a touché de plein fouet le tennis où de nombreux tournois ont été annulés. L’occasion pour Andy Murray de se reposer pour revenir plus fort. Un retour prévu sur le gazon de Wimbledon ? Cet ancien numéro 1 mondial du circuit ATP l’espère.
« Je pense qu’Andy a besoin de Wimbledon, et Wimbledon a besoin de lui »
« Je pense qu’Andy a besoin de Wimbledon, et Wimbledon a besoin de lui. C’est toujours plus amusant quand les fans locaux ont un favori à suivre et c’est un grand champion de Wimbledon. Andy fait partie de l’histoire du tournoi. Je dirais vraiment qu’il nous a manqué l’an dernier, même s’il a joué en double. Nous voulons tous le voir en simple cette année parce que ce serait bon pour le tournoi. » a expliqué Boris Becker dans le Daily Mirror.