Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Monte-Carlo : Cet aveu de Roger Federer sur ses sensations avant d’affronter Tsonga !

Si Roger Federer fait son grand retour à la compétition lors du tournoi de Monte-Carlo, le Suisse explique qu'il retrouve ses sensations avant d'affronter Jo-Wilfried Tsonga en quarts de finale.

Après sa longue blessure au ménisque en janvier, Roger Federer fait enfin son grand retour lors du tournoi de Monte-Carlo. Le Suisse a réussi à se qualifier pour les quarts de finale en disposant jeudi de Roberto Bautista Agut (6-2 6-4), et rencontre ce vendredi Jo-Wilfried Tsonga. Avant d'affronter le Français, l'actuel 3e mondial admet que ses sensations sont bonnes sur la terre battue de la Principauté.

« Je me sens bien »

« Une fois le break obtenu, j’ai pu me relaxer un peu plus. J’ai commencé à comprendre comment il fallait jouer contre Bautista Agut car c’était la première fois que je l’affrontais sur terre battue. Je ne savais pas s’il allait rester au fond ou faire des amorties comme contre Chardy. J’ai joué sur ma ligne alors il n’a pas pu le faire. C’est un très bon match. J’avais de la marge et j’aurais pu faire le break au début du deuxième. Je me sens bien », assure Roger Federer en conférence de presse.

Articles liés