Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L’hommage de Roger Federer à… Kobe Bryant !

Alors que Roger Federer s’est défait de Guillermo Garcia-Lopez ce mardi au premier tour du tournoi de Monte-Carlo, le Suisse a rendu un vibrant hommage à Kobe Bryant.

Si le Masters 1000 de Monte-Carlo est un véritable test avant Roland-Garros, le premier tournoi de la saison sur terre battue est également synonyme du retour à la compétition de Roger Federer après deux mois et demi d’absence. Le Suisse tentera de remporter son premier trophée de l’année, et n’a pas traîné ce mardi pour son premier tour contre Guillermo Garcia-Lopez. Une occasion pour le 3e mondial de rendre hommage à… Kobe Bryant.

Des chaussures en hommage à Kobe Bryant

Si Roger Federer s’est imposé contre Guillermo Garcia-Lopez au premier tour du tournoi de Monte-Carlo ce mardi (6-3, 6-4), le Suisse arborait une paire de chaussures spéciale pour l’occasion. Une gravure dorée « 13.04.16 », qui correspond tout simplement au dernier match de la carrière en NBA de Kobe Bryant lors de la confrontation des Los Angeles Lakers contre l’Utah Jazz dans la nuit de mercredi à jeudi prochain.

Articles liés