Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Monfils affiche ses énormes objectifs pour 2020 !

Après son sacre à Rotterdam, Gaël Monfils a affiché ses énormes objectifs pour la saison à venir, dont celui de gagner un Grand Chelem.

Et de deux pour Gaël Monfils. Après avoir remporté le tournoi de Montpellier, l’actuel numéro 9 mondial a enchaîné deux victoires finales en tournoi en triomphant à Rotterdam ce dimanche. Une première dans la carrière du Français. Après s'être satisfait de cette victoire, Gaël Monfils a affiché d’immense ambitions pour la suite de sa saison comme le rapporte Eurosport.

« Gagner un Grand Chelem, c’est pour ça que je m’entraîne »

« Je voulais gagner un autre 500, un deuxième tournoi de suite et conserver un titre que j’avais gagné l’an dernier. Je ne l’avais jamais fait alors ça fait pas mal de choses que j’avais envie de réaliser. Je suis super content. (…) Je voudrais atteindre une autre finale de Masters 1000, pourquoi pas en gagner un et continuer à rêver. Le rêve ultime, c’est de gagner un Grand Chelem, c’est pour ça que je joue et que je m’entraîne. C’est dur, mais je crois qu’un jour j’aurai peut-être la chance de le réaliser », a récemment déclaré Gaël Monfils.

Articles liés