menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Tennis : Monfils s’enflamme avant sa deuxième finale consécutive !
La rédaction

Après avoir triomphé à Montpellier, Gaël Monfils est cette fois en finale du tournoi de Rotterdam. Le Français s’est récemment emballé à propos de la possibilité d’enchaîner deux victoires en tournoi.

Gaël Monfils confirme sa bonne forme du moment. Vainqueur à Montpellier, le Français essaiera de remporter un 2ème tournois d’affilée en finale de l’ATP Rotterdam face à Félix Augier-Aliassime ce dimanche (15h30). S’il venait à remporter ce match, ce serait la première fois dans la carrière de GaëlMonfils que le joueur remporte deux tournois à la suite. Il s’est récemment exprimé à propos de cette éventualité comme le rapporte welovetennis.fr.

« Ce serait énorme pour moi »

« Ce serait formidable. Ce serait, pour moi, incroyable. Ce serait la première fois que je parviendra à remporter deux titres consécutifs et en fait aussi la première fois que j’inscrirai deux titres dans la même saison à mon palmarès, donc ce serait énorme pour moi », a ainsi expliqué GaëlMonfils. 

Articles liés