Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Gaël Monfils s'enflamme pour sa nouvelle victoire

Récent vainqueur du Tournoi de Montpellier, Gaël Monfils s’est qualifié pour les demi-finales du Tournoi de Rotterdam en venant à bout de Dan Evans (7-6, 6-2) ce vendredi. De quoi donner le sourire au Français. 

Gaël Monfils l’avait annoncé, ses ambitions devraient être débordantes cette saison. Il dévoilait récemment qu’« être dans le Top 5 est un objectif » pour cette année. Et Monfils s’attelle à la tache puisqu’il semble bien placé pour remporter le Tournoi de Rotterdam, lui qui est le tenant du titre. Il a est tout cas triomphé de Dan Evans (7-6, 6-2) ce vendredi en quart de finale. Avant la demi-finale contre Filip Krajinovic ce samedi soir, Gaël Monfils est revenu sur cette victoir pour Le Parisien.

« J’ai eu beaucoup de réussite et j’espère continuer comme ça »

«  Aujourd’hui (vendredi), j’ai fait un bon match, j’ai vraiment été solide. Dan a très bien joué. J’ai eu un passage où il a breaké mais j’ai réussi à être bon pour le débreaker tout de suite et ne pas le laisser prendre le set. Dans le tie-break, ça se joue à quelques balles. J’ai eu beaucoup de réussite et j’espère continuer comme ça », a expliqué Gaël Monfils.

Articles liés