menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Tennis : Gaël Monfils s'enflamme pour sa nouvelle victoire
La rédaction

Récent vainqueur du Tournoi de Montpellier, Gaël Monfils s’est qualifié pour les demi-finales du Tournoi de Rotterdam en venant à bout de Dan Evans (7-6, 6-2) ce vendredi. De quoi donner le sourire au Français. 

Gaël Monfils l’avait annoncé, ses ambitions devraient être débordantes cette saison. Il dévoilait récemment qu’« être dans le Top 5 est un objectif » pour cette année. Et Monfils s’attelle à la tache puisqu’il semble bien placé pour remporter le Tournoi de Rotterdam, lui qui est le tenant du titre. Il a est tout cas triomphé de Dan Evans (7-6, 6-2) ce vendredi en quart de finale. Avant la demi-finale contre Filip Krajinovic ce samedi soir, GaëlMonfils est revenu sur cette victoir pour LeParisien.

« J’ai eu beaucoup de réussite et j’espère continuer comme ça »

«  Aujourd’hui (vendredi), j’ai fait un bon match, j’ai vraiment été solide. Dan a très bien joué. J’ai eu un passage où il a breaké mais j’ai réussi à être bon pour le débreaker tout de suite et ne pas le laisser prendre le set. Dans le tie-break, ça se joue à quelques balles. J’ai eu beaucoup de réussite et j’espère continuer comme ça », a expliqué Gaël Monfils.

Articles liés