Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Lucas Pouille affiche un souhait fort pour Roland-Garros

A cause du coronavirus, Roland-Garros a été décalé à septembre. Une bonne décision pour Lucas Pouille qui espère vraiment jouer le Grand Chelem parisien cette année.

Le coronavirus bouscule actuellement le calendrier sportif. Les reports de compétition sont nombreux. Roland-Garros n’a ainsi pas échappé à cette pandémie. En effet, le Grand Chelem parisien a finalement été décalé à septembre. Il faudra donc attendre quelques semaines supplémentaires pour voir les joueurs sur la terre battue parisienne. Mais avec l’évolution de la pandémie, rien n’est assuré. Néanmoins, Lucas Pouille espère bien que Roland-Garros se déroule cette année.

« J’espère vraiment que ça aura lieu »

« Le report de Roland-Garros ? Ça va faire bizarre mais le plus important c’est que Roland-Garros se joue.  Ce serait triste de vivre une année sans voir Roland et je suis heureux que les dirigeants aient pris cette décision. J’imagine que France télévisions qui paie pour diffuser le tournoi est ravie que Roland puisse se jouer. Pour moi et pour les sponsors, c’est important aussi. J’espère vraiment que ça aura lieu. Il y a tellement d’interrogations », a assuré Lucas Pouille, rapporté par France TV.

Articles liés