Rafael Nadal s'est fait peur lors de sa victoire contre Alexander Zverev ce vendredi (6-3, 6-4). L'Espagnol a chuté et est resté un long moment au sol avant de pouvoir reprendre le match. Après la rencontre, le numéro 3 mondial s'est confié sur cet incident.
Même s’il s’est imposé contre Alexander Zverev (6-3, 6-4) ce vendredi, Rafael Nadal s’est fait peur pendant la rencontre. Sur un échange avec l’Allemand, l’Espagnol a chuté à cause d’une ligne mal cloutée sur le court. Le numéro 3 au classement ATP est resté un long moment au sol. Mais au final, Rafael Nadal a pu se relever et terminer la rencontre. Le 13 fois vainqueur de Roland-Garros s’est confié sur cet événement après sa victoire.
« C’était dangereux. Plusieurs parties de mon corps me faisaient mal »
Dans des propos relayés par We Love Tennis, Rafael Nadal a révélé avoir eu très peur de se blesser sur cet incident : « C’était dangereux. Plusieurs parties de mon corps me faisaient mal, parce que j’ai des douleurs à différents endroits. C’était sur une course vers l’avant, mon pied s’est coincé dans la ligne et je me suis cogné le poignet, je me suis quand même fait peur, mais au bout de quelques secondes, j’ai réalisé que ce n’était rien et que je pouvais continuer à jouer. »