Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les raisons de la venue de Novak Djokovic à Majorque !

Après avoir remporté pour la deuxième fois de sa carrière Roland-Garros, Novak Djokovic n’a pas pris part comme tout le monde aux tournois de simples sur gazon. Pour se préparer mentalement à Wimbledon, le Serbe à préféré se détendre et décompresser à Majorque.

Présent en Espagne, à MajorqueNovak Djokovic participe seulement au tournoi en double. Après avoir gagné son 19ème tournoi du Grand Chelem à Roland-Garros, le Serbe ne prépare pas Wimbledon comme tous ses concurrents qui jouent les tournois classiques en simple. Novak Djokovic semble surtout vouloir décompresser physiquement et mentalement avant d’attaquer une période très intense, qui lui demandera beaucoup d’énergie. Le numéro un mondial s’est expliqué sur les raisons de ce choix, qui paraît plutôt logique.

« Pouvoir prendre du bon temps notamment avec mes proches, ma famille, mon fils »

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Novak Djokovic veut passer du bon temps avec ses proches avant d’aller dans la bulle de Wimbledon. « L’une des raisons principales pour laquelle je suis venu ici c’était pour pouvoir prendre du bon temps notamment avec mes proches, ma famille, mon fils. C’est pour cela que je remercie l’organisation de m’avoir accueilli avec autant de gentillesse. A Londres, on va être dans une bulle et on ne pourra pas faire grand-chose, donc c’est très important de profiter de notre liberté ici, d’emmagasiner une bonne énergie », a confié Novak Djokovic.

Articles liés