Qualifié pour la finale du Masters 1000 de Cincinnati, Alexander Zverev a su écarter Stefanos Tsitsipas. Un duel qui devient presque un classique du circuit ATP comme l’explique l’Allemand.
Depuis son titre olympique remporté à Tokyo, tout semble sourire à Alexander Zverev. Tout d’abord, l’Allemand a brisé la malédiction qui le suivait à Cincinnati, avant de se qualifier pour la finale. Au terme d’un match très disputé, qui a ravi les spectateurs, Zverev s’est finalement imposé en trois sets. Après la rencontre, le champion olympique s’est exprimé sur sa victoire et sur ses duels toujours aussi spectaculaires face à Stefanos Tsitsipas.
« A chaque fois que je joue contre Tsitsipas, ce sont des matchs extrêmement divertissants »
« J’ai l’impression qu’à chaque fois que je joue contre Tsitsipas, ce sont des matchs extrêmement divertissants, surtout les derniers que nous avons joués. En fait, nous tirons le meilleur de chacun quand nous nous jouons et ce sont les spectateurs qui en profitent au maximum. C’est ce qu’il s’est passé ce soir (dimanche), c’est certain. La clé du succès réside dans quelques points, cela a tourné en ma faveur mais la rencontre aurait pu tourner dans l’autre sens », a confié Alexander Zverev dans des propos rapportés par We Love Tennis.