Critiqué après avoir annoncé le report de Roland-Garros, le président de la Fédération Française de Tennis a reçu un soutien de taille. Julien Benneteau l’a en effet défendu dans cette période de crise.
Bernard Giudicellie, le président de la Fédération Française de Tennis, a beaucoup été critiqué après avoir pris la décision de reporter le tournoi de Roland-Garros. Ce report a été mûrement réfléchi et c’est même pour lui une très bonne chose d’organiser l’un des plus beaux tournois du Grand Chelem à cette période de l’année. Toutefois, certains critiquent la décision de la FFT. Julien Benneteau, capitaine de l’Equipe de France de Fed Cup a pris sa défense !
« Maintenir et reprogrammer les trois Grands Chelems restants doit être la priorité. »
« Ne mélangeons pas tout. Pour un Grand Chelem, toutes les dates sont disponibles. Ce sont les piliers du jeu et à situation exceptionnelle, décisions exceptionnelles. Maintenir et reprogrammer les trois Grands Chelems restants doit être la priorité. » a expliqué Julien Benneteau via son compte Twitter. Pour lui, ça ne fait aucun doute, rien n’est plus important que les Grand Chelems dans le tennis. Le Français est d’ailleurs impacté par le Covid-19 puisqu’il a vu les phases finales de la Fed Cup être suspendues quelques jours plutôt.