Tennis
Tennis : Le message fort envoyé par Andy Murray pour Wimbledon !

Alors qu’il peine à retrouver son meilleur niveau, Andy Murray se prépare dans l’ombre des projecteurs pour Wimbledon. Le Britannique, conscient de ses forces, s’est dit prêt physiquement pour le Grand Chelem londonien.

Andy Murray est depuis plusieurs mois maintenant en difficulté, et peine à revenir au sommet du tennis mondial. Le Britannique, victime de blessures, ne sera sûrement plus jamais le même qu’avant, mais continue toujours à s’entrainer. Andy Murray se prépare effectivement pour Wimbledon, qu’il a déjà remporté deux fois. Après avoir soutenu Roger Federer, l’ancien numéro un mondial s’est exprimé sur ses ambitions et sa forme physique.

« Oui, je veux gagner Wimbledon »

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Andy Murray prévient, il est prêt physiquement pour Wimbledon. « Il y a beaucoup de gens qui me disent d’arrêter de jouer au tennis, que c’est triste, et ils ne veulent pas me voir jouer comme ça. Je leur dis : Ne soyez pas tristes pour moi ! J’aime faire ça, et je choisis de le faire. Personne ne m’y oblige. Tous les tests physiques que j’ai effectués en décembre et récemment montrent que ma condition physique est aussi bonne qu’elle ne l’a jamais été. Oui, je veux gagner Wimbledon. Et oui, j’aimerais être n°1 mondial. », a confié Andy Murray.

Articles liés