Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le message fort de Gaël Monfils après son retour manqué

De retour à la compétition, Gaël Monfils s'est fait éliminer d'entrée à Rome et Hambourg. Malgré tout, le Français ne compte pas se laisser abattre comme il l'a affirmé sur les réseaux sociaux. 

Gaël Monfils n'est pas dans son assiette. Alors qu'il a fait l'impasse sur la tournée américaine, le Français a décidé de faire son grand retour sur les courts à Rome. Toutefois, les choses ne se sont pas du tout passées comme il l'aurait espéré. En effet, Gaël Monfils a été éliminé dès son entrée en lice par l'Allemand Dominik Köpfer. Après le Masters 1000 de Rome, le natif de Paris s'est envolé pour Hambourg. Et encore une fois, Gaël Monfils s'est incliné dès son premier match, contre Yannick Hanfmann. Mal en point, Monfils a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram

«Cette période est un peu compliquée mais je vais continuer à me battre»

« Salut à tous, je voulais vous donner quelques nouvelles depuis mon retour à la compétition à Rome puis Hambourg. Je lutte pour retrouver de bonnes sensations sur le court et ce n’est pas facile à accepter. Cette période est un peu compliquée mais je vais continuer à me battre, à travailler en espérant que les sensations reviennent. Merci encore pour tous vos messages, vous le savez déjà, mais j’y suis très sensible, MERCI pour le LOVE », a-t-il posté sur les réseaux sociaux. 

Articles liés