Alors qu'il s'est imposé pour son entrée en lice au Masters face à Hubert Hurkacz (6-7, 6-3, 6-4), Daniil Medvedev a fait part de sa déception après la rencontre.
La victoire ne semble pas suffire à faire le bonheur de Daniil Medvedev. Pour ses débuts au Masters, le Russe a remporté son match contre le Polonais Hubert Hurkacz (6-7, 6-3, 6-4). Malgré ce succès, le numéro 2 mondial a tenu à exprimer son mécontentement en raison des conditions de jeu trop rapides selon lui à Turin.
« La tactique ne faisait pas partie du match »
« Je pense que le public aurait mieux apprécié le match si les conditions avaient été un peu plus lentes. Je n’ai eu aucune balle de break à sauver. Je n’ai jamais été sous pression. C’est difficile de jouer ici, le court est super rapide et pas que le court en lui‐même, mais ensemble : l’air, les balles et le court. La tactique ne faisait pas partie du match, car dès qu’un joueur frappe un bon coup, le point est quasiment terminé », a ainsi déclaré Daniil Medvedev après sa victoire, dans des propos rapportés par We Love Tennis.