Tennis : L'énorme mise au point de Medvedev sur sa participation à l'Open d'Australie !
La rédaction

Présent en conférence de presse à Turin, Daniil Medvedev a laissé entendre qu'il pourrait disputer le prochain Open Australie.

« Je veux envoyer un message à tous les habitants de l’Etat de Victoria qui ont bien fait les choses et se sont fait vacciner : ce gouvernement n’accordera aucune dérogation aux joueurs de tennis non vaccinés pour entrer ici. Nous ne voulons que des personnes vaccinées » avait confié le Premier Ministre de l’Etat de Victoria. Autrement dit, les joueurs devront être vaccinés contre la Covid-19 pour pouvoir participer à l’Open d’Australie en janvier 2022. Certains comme Novak Djokovic ou Pierre-Hugues Herbert ne sont pas surs de pouvoir se rendre à Melbourne, les deux joueurs n'étant pas vaccinés.

« Ma décision peut changer mais je ne veux plus parler de ma situation médicale »

Numéro deux mondial, Daniil Medvedev a laissé entendre qu’il participera au prochain Grand Chelem. « On se verra en janvier prochain Open d’Australie » a-t-il écrit sur son compte Twitter. Interrogé en conférence de presse avant le Masters, le Russe a entretenu le mystère, indiquant qu’il ne souhaitait pas parler de vaccination. « Ma décision peut changer mais je ne veux plus parler de ma situation médicale. Cela ne concerne pas uniquement le vaccin ou le corona, je ne veux plus m'exprimer sur mon corps et ma santé » a confié Medvedev dans des propos rapportés par Tennis Actu.

Articles liés