Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le coup de gueule de Benoît Paire sur son calvaire à Rotterdam !

Éliminé en 16ème de finale du tournoi de Rotterdam, Benoit Paire a poussé un coup de gueule à propos de son niveau affiché lors du tournoi de Rotterdam.

20ème mondial, Benoît Paire s’est fait éliminer mardi dernier dès les 16èmes de finale du tournoi de Rotterdam face à Aljaz Bedene, 47ème mondial. Lors de ce match, Paire avait semblé complètement démobilisé. Si le Français a retrouvé le sourire en venant à bout de Grégoire Barrere ce lundi (6-4, 7-6) lors du 2ème tour de l’Open 13 Provence, il est revenu sur son calvaire lors du tournoi de Rotterdam.

« C’était pourri, nul »

« C’était pourri, nul. C’était très compliqué à Pune aussi. Mais il y avait eu beaucoup d’émotions après la tournée australienne avec l’ATP Cup et ma défaite contre Cilic. Je n’ai pas pu souffler. Je n’étais pas bien. Ma tête n’était pas à l’endroit (…) Mais je ne regrette rien. Je me suis régalé à Pune. C’était une semaine de vacances avec ma famille. On a fait de l’hélicoptère. Mais je n’ai pas soufflé. Après Rotterdam, j’ai pu déconnecter avec le tennis. Je sais que je ne suis bon que si je reviens avec envie », a expliqué Benoît Paire dans une conférence de presse relayée par L’Équipe.  

Articles liés