menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
  2. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
  3. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  4. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  5. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
Tennis : L’aveu de Gaël Monfils après sa victoire à Rotterdam !
Jean-Guillaume Daunizeau

Vainqueur de Félix Auger-Aliassime ce dimanche, lors de la finale de Rotterdam, Gael Monfils en dit plus sur ses objectifs pour la suite de la saison.

Un deuxième titre en deux semaines pour Gaël Monfils. Après sa victoire à Montpellier le week-end dernier, le Français a récidivé ce dimanche lors de la finale de Rotterdam, en s’imposant face à Félix Auger-Aliassime (6-2, 6-4). Le N°9 mondial conserve donc sa couronne sur les terres néerlandaises, avec un dixième sacre en carrière. Via des déclarations rapportées par We Love Tennis, Monfils félicite le jeune canadien, tout en revenant sur ses ambitions pour le reste de la saison.

« On a de plus grands objectifs »

« Je voudrais féliciter Felix, c’était une super semaine pour lui. Tu es encore très jeune, tu vas t’améliorer rapidement et je suis sûr que tu vas remporter ce tournoi à l’avenir et bien d’autres. C’était un plaisir d’être sur le terrain avec toi aujourd’hui (ndlr : dimanche). On vient de vivre deux semaines incroyables. On travaille dur et on en voit enfin un peu le résultat, mais on a de plus grands objectifs. J’espère que c’est le début de quelque chose pour cette année », précise GaëlMonfils.

Articles liés