menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Tennis : Le prochain adversaire de Monfils revient sur les comparaisons avec Federer !
La rédaction

Félix Auger-Aliassime est l’adversaire de Gaël Monfils cet après-midi (15h30). Avant la finale du tournoi de Rotterdam, le canadien est revenu sur un record qu’il a chipé à oser Federer.

C’est l’occasion d’enchaîner une nouvelle victoire en tournoi pour GaëlMonfils. Ce dimanche (15h30), le Français joue la finale du tournoi de Rotterdam face à FélixAuger-Aliassime. Cela sera l’occasion de remporter un nouveau tournoi pour Monfils, après avoir triomphé à Montpellier. De son côté, FélixAuger-Aliassime (19 ans) est le plus jeune joueur à atteindre la finale du tournoi de Rotterdam (à 9 jours près) et détrône de ce record un certain RogerFederer. L’occasion pour le Canadien d’aborder les comparaisons avec RogerFederer.

« C’est à la fin que l’on fera le comptes »

« A vrai dire, la réalité c’est que Roger Federer a construit une carrière de très très haut-niveau, et moi, je ne suis qu’au début de la mienne, c’est à la fin que l’on fera le comptes », a expliqué Félix Auger-Aliassime à travers des propos rapportés par welovetennis.com. Avant d’enchaîner sur son prochain adversaire (Gaël Monfils) : « Il est en grande forme, et c’est l’homme à battre en ce moment. »

Articles liés