Félix Auger-Aliassime est l’adversaire de Gaël Monfils cet après-midi (15h30). Avant la finale du tournoi de Rotterdam, le canadien est revenu sur un record qu’il a chipé à oser Federer.
C’est l’occasion d’enchaîner une nouvelle victoire en tournoi pour GaëlMonfils. Ce dimanche (15h30), le Français joue la finale du tournoi de Rotterdam face à FélixAuger-Aliassime. Cela sera l’occasion de remporter un nouveau tournoi pour Monfils, après avoir triomphé à Montpellier. De son côté, FélixAuger-Aliassime (19 ans) est le plus jeune joueur à atteindre la finale du tournoi de Rotterdam (à 9 jours près) et détrône de ce record un certain RogerFederer. L’occasion pour le Canadien d’aborder les comparaisons avec RogerFederer.
« C’est à la fin que l’on fera le comptes »
« A vrai dire, la réalité c’est que Roger Federer a construit une carrière de très très haut-niveau, et moi, je ne suis qu’au début de la mienne, c’est à la fin que l’on fera le comptes », a expliqué Félix Auger-Aliassime à travers des propos rapportés par welovetennis.com. Avant d’enchaîner sur son prochain adversaire (Gaël Monfils) : « Il est en grande forme, et c’est l’homme à battre en ce moment. »