Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Ce vibrant hommage adressé à Rafael Nadal !

Retraité depuis 2019, David Ferrer regarde toujours le tennis et a avoué être toujours autant impressionné par Rafael Nadal.

À 33 ans, Rafael Nadal procure toujours autant de sensations aux fans de la balle jaune. L’Espagnol réalise un bon début de saison même s’il s’est fait surprendre par Dominic Thiem en quarts de finale de la dernière édition de l’Open d’Australie. Tout juste retraité, David Ferrer, ancien coéquipier de Nadal, a indiqué être un grand admirateur de son compatriote dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Nadal « est juste incroyable » !

« J’ai beaucoup appris de lui (Nadal) et de son oncle. Il a un esprit différent de tous les sportifs que j’ai vu dans ma vie. Dans les moments importants, il maintient la pression mieux que les autres joueurs. Il m’impressionne chaque année, quand je le regarde à la télévision ou lorsque que jouais contre lui. Il améliore toujours son jeu – son service, sa volée – et la passion avec laquelle il joue à 33 ans est juste incroyable. C’est bon pour moi car je suis proche de lui et je peux apprendre également de lui dans ma vie personnelle. » a expliqué l’ancien 3e du classement ATP.

Articles liés