Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Jo-Wilfried Tsonga s’enflamme pour Rafael Nadal et Novak Djokovic

Avec Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic ont eux aussi marqué l’histoire du tennis. D’ailleurs, Jo-Wilfried Tsonga n’a pas manqué de souligner les performances de l’Espagnol et du Serbe.

Dans le monde du tennis, l’un des grands débats est de savoir qui est le plus grand joueur de l’histoire. Une question qui a plusieurs réponses entre notamment Roger Federer, Novak Djokovic et Rafael Nadal. Si le Suisse détient actuellement le record de victoire en Grand Chelem (20), l’Espagnol (19) et le Serbe (17) ne sont pas loin. Prochainement, Djokovic et Nadal pourraient donc dépasser Federer et Jo-Wilfried Tsonga a d’ailleurs voulu rendre hommage au numéro 1 et numéro 2 mondial.

« Djokovic et Nadal sont impressionnants »

« Au vu des résultats et du temps qui leur a été imparti pour les faire, on commence à se dire que Djokovic et Nadal sont impressionnants… Il y a de grandes chances qu’ils puissent passer devant Roger. Federer est pourtant LA légende ? Oui, mais c’est aussi une image. Ce que les autres ont accompli en moins de temps est extrêmement fort », a concédé Jo-Wilfried Tsonga dans un entretien pour La Provence.

Articles liés