Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le pessimisme de Jo-Wilfried Tsonga pour les Jeux Olympiques !

Alors que Jo-Wilfried Tsonga n’est pas épargné par les pépins physiques en ce moment, le Français reconnaît que cela pourrait être compliqué pour les Jeux Olympiques.

A 34 ans, Jo-Wilfried Tsonga connaît des moments compliqués dans sa carrière de jouer de tennis. L’actuel 48ème joueur mondial est en délicatesse avec son corps, souffrant actuellement du dos. Des pépins physiques qui lui mettent des bâtons dans les roues pour continuer sa carrière et revenir sur les courts. De quoi compromettre les objectifs de Tsonga pour cette saison 2020 et notamment une participation aux prochains Jeux Olympiques à Tokyo.

« Ça s’éloigne un peu »

Dans des propos accordés à La Provence, Jo-Wilfried Tsonga a annoncé la couleur pour les Jeux Olympiques. Et avec ses problèmes physiques, le Français n’est pas si optimiste : « Est-ce j’espère être à Tokyo cet été ? J’adorerais. C’était l’un de mes objectifs en début de saison. Avec ce qui s’est passé ces dernières semaines, ça s’éloigne un petit peu, mais si je n’y suis pas en tant que joueur, j’irai peut-être y faire un tour parce que j’adore ça ».

Articles liés