Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le constat étonnant de Djokovic sur sa victoire à l’Open d’Australie !

Vainqueur de l’Open d’Australie en ce début d’année, Novak Djokovic espère que cette victoire soit l'élément déclencheur d'une grande saison, comme cela a pu être le cas par le passé.

Avec sa victoire lors de l’open d’Australie, Novak Djokovic a parfaitement lancé sa saison 2020 et ainsi pu récupérer la place de numéro 1 mondial. Actuellement présent au tournoi de Dubaï, Novak Djokovic a fait un constat étonnant à propos de sa victoire en Australie : à chaque fois qu’il a gagné cet Open, le Serbe a réussi une grande saison.

« Je sais que chaque fois que je gagnerais l’Open d’Australie, j’aurais une belle saison »

« Je sais que chaque fois que je gagnerais l’Open d’Australie, j’aurais une belle saison. J’espère que cela peut être le cas à nouveau (rires). Je suis conscient de la séquence très positive que je vis. Je suis aussi conscient du fait que je me sens très bien sur le terrain. Lorsque vous gagnez autant de matchs, cela se traduit par un haut niveau de confiance et au tennis la confiance est un arme fatale. Mais je sais aussi que cela peut s’envoler très vite. C’est pourquoi, il faut aborder chaque tournoi et chaque match comme un nouveau départ, ne jamais se projeter au delà de chaque duel, c’est la clé pour garder cette bonne énergie », a expliqué Novak Djokovic dans des propos rapportés par welovetennis.fr.

Articles liés