Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic envoie un message fort à son prochain adversaire

Novak Djokovic va se frotter à Malek Jaziri ce lundi à Dubaï. L’ogre serbe n’a pas tari d’éloges à l’égard de son futur adversaire.

Novak Djokovic se méfie de Malek Jaziri. Ce lundi après-midi, l’ogre serbe va faire son entrée en lice au tournoi de Dubaï. Un premier match qu’il va disputer contre Malek Jaziri. Dans des propos rapportés par L’ÉquipeNovak Djokovic s’est enflammé pour le Tunisien.

«Je prends ce premier match très au sérieux»

« Mon premier tour à Dubaï contre Malek Jaziri ? Nous sommes de bons amis. Nous nous connaissons très bien depuis mes débuts sur le circuit. Il est très gentil avec moi. Nous nous entendons bien et nous nous sommes souvent entraînés ensemble à Dubaï et dans d'autres tournois. Nous nous sommes affrontés ici il y a quatre-cinq ans (victoire 6-1, 6-2 en 2016). C'est vraiment un mec très sympa qui a beaucoup de talent. Il a un bon service, un bon coup droit, il joue beaucoup de slices. Il n'aura pas grand-chose à perdre, il va beaucoup tenter et probablement essayer de me casser le rythme, d'utiliser la foule. Je prends ce premier match très au sérieux », a-t-il précisé.

Articles liés