Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic annonce la couleur avant Dubaï !

Novak Djokovic entrera en lice ce lundi après-midi à Dubaï. L’ogre serbe a annoncé la couleur avant d’affronter le Tunisien Malek Jaziri.

Novak Djokovic est dans les meilleures dispositions pour aborder le tournoi de Dubaï. Ce lundi après-midi, l’ogre serbe va disputer le premier tour face à Malek Jaziri. Dans des propos rapportés par L’ÉquipeNovak Djokovic a fait passer un message fort avant d’affronter le Tunisien.

«Je n’ai pas joué à Dubaï depuis quatre ans, mais…»

« Comment je me sens avant ce tournoi ? Très bien. Je ne pouvais pas mieux commencer la saison. Je suis venu à Dubaï en famille, nous avons passé beaucoup de temps à la plage avec les enfants. C'est du temps de qualité avec eux dans la journée et du tennis dans la soirée. Je n'ai pas joué à Dubaï depuis quatre ans, mais je reviens dans un tournoi où j'ai bien joué dans le passé (quatre titres en 2009, 2010, 2011 et 2013). J'apprécie vraiment la ville où je viens entre sept et dix jours pour m'entraîner lors de la présaison avant l'Australie. Je suis très bien accueilli. Il y a aussi une grosse communauté serbe ici qui m'encourage », a-t-il déclaré.

Articles liés