Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le discours poignant de Djokovic sur son amour du tennis...

Novak Djokovic est revenu sur les étonnantes déclarations du Kazakh Alexander Bublik. Par ses propos, le Serbe prouvent encore une fois pourquoi il est l’actuel numéro 1 mondial.

« Pour tout vous dire, je ne vois pas de point positif à être un joueur de tennis. Je ne joue que pour l’argent. S’il n’y avait pas d’argent en jeu, j’arrêterais tout de suite. Je dois me farcir cette saleté de sport chaque jour. » a déclaré Alexander Bublik, 55e au classement ATP dans une interview pour L’Equipe parue mercredi dernier. Actuellement à Belgrade pour préparer son prochain tournoi, Novak Djokovic a réagi sur les propos du tennisman kazakh en déclarant sa flamme au tennis.

Complètement amoureux du tennis

«  L’amour du tennis est au cœur de tout. Si je ne reviens pas à cet enfant intérieur et si je ne ressens pas l’amour pour ce sport, je ne peux pas être satisfait, quels que soient les objectifs. Le tennis m’offre la possibilité de progresser en tant que personne et en tant que joueur de tennis et mon but est simple : profiter de cette vite avec les succès s’ils arrivent parce que j’aurai tout fait pour y parvenir  », a expliqué l’actuel numéro 1 mondial dans des propos rapportés par We Love Tennis. Pas étonnant que les performances du Serbe soient si énormes en ce début de saison...

Articles liés