Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L’annonce du clan Djokovic sur le record de Roger Federer !

Actuellement, Roger Federer détient le record de victoires en Grand Chelem (20). Un record qu’il pourrait bientôt partager avec Novak Djokovic à en croire le père du Serbe.

Ce jeudi, Roger Federer a annoncé qu’il ne pourra pas être présent pour Roland-Garros suite à une opération du genou. Le Suisse restera donc bloqué à 20 titres en Grand Chelem. De quoi donner l’occasion à Rafael Nadal de revenir à égalité, lui qui est actuellement à 19 sacres, ou à Novak Djokovic de se rapprocher un peu plus, alors qu’il a remporté son 17ème tournoi du Grand Chelem à l’Open d’Australie. Et visiblement, dans le clan du Serbe, on est confiant concernant ce record de Federer. Selon le père de Djokovic, le numéro 1 mondial sera revenu à égalité en fin de saison.

« Cette année, il sera à égalité avec Federer »

« Novak ne s'arrêtera pas à 17 tournois du Grand Chelem, mais cette année il s'attaquera au record absolu de 20 titres. Cette année, il sera à égalité avec Federer car il remportera les trois tournois du Grand Chelem.  D'ici la fin de l'année, je pense que ce sera le 6 ou le 7 octobre quand il l'atteindra en nombre de semaines en 1ère place. C'est la seule chose qui reste, et en attendant, il remportera les Jeux olympiques de Tokyo », a lâché Srdjan Djokovic, rapporté par TennisActu.

Articles liés