Éliminé dès le deuxième tour de l’Open d’Australie, Benoit Paire souhaite rapidement tourner la page et aller « boire des cocktails ».
Après une première victoire poussive contre Cedrik-Marcel Stebe (6-4, 3-6, 6-3, 6-7, 6-0) en 3h19, Benoit Paire a été dominé par Marin Cilic au deuxième tour, également en cinq sets malgré une belle prestation (6-2, 6-7, 3-6, 6-1, 7-6). Et après un début d’année très chargé, le Français ne cache pas sa volonté de rapidement tourner la page en partant en vacances.
«Me poser au bord d'une piscine et boire des cocktails»
« J'ai encore le tournoi de double à jouer avec Simone Bolelli. Il n'est là que pour ça donc il faut quand même que je tienne mon engagement. Je vais essayer d'être au maximum, mais il faut que je prenne un peu de recul avant de faire le tournoi en Inde début février. J'ai un pote qui va aux Philippines donc pendant une semaine je vais peut-être juste me détendre, me mettre à la plage, me poser au bord d'une piscine et boire des cocktails. C'est ce que j'aime. Je veux juste poser la raquette parce que là je ne peux plus la voir », confie-t-il dans des propos rapportés par Sport24.