menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis : Jo-Wilfried Tsonga jette un énorme froid sur son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Contraint à l’abandon dès son entrée en lice à l’Open d’Australie à cause de douleurs dans le bas du dos, Jo-Wilfried Tsonga (34 ans) reconnaît qu’il s’interroge sur la suite de sa carrière.

L’année commence très mal pour Jo-Wilfried Tsonga. Opposé à Alexei Poyrin au premier tour de l’Open d’Australie, le Français a été contraint à l’abandon, gêné par de vives douleurs dans le bas du dos alors qu’il était mené deux sets à un (6-7, 6-2, 6-1, ab.). Les pépins s’enchainent donc pour Jo-Wilfried Tsonga qui du haut de ses 34 ans reconnaît se poser de sérieuses questions au sujet de la suite de sa carrière.

«Je crois qu'on peut tout envisager»

« Je crois qu'on peut tout envisager. Dans un premier temps, j'avoue que je suis plutôt dans un futur proche, à me demander ce que je vais essayer de faire pour que ça aille mieux. Après, est-ce que ça ira mieux ou pas... Tant que les docteurs me donneront, entre guillemets, un espoir, il y aura une réflexion. S'ils ne me donnent pas d'espoir sur le fait que ça pourra aller mieux à un moment donné, il y aura un peu moins de réflexion », confie-t-il dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés