Accès direct au contenu

  1. 16h01 Mercato - PSG : Christophe Galtier est-il l’entraîneur idéal pour le PSG ?
  2. 15h45 Mercato - PSG : La réponse tombe pour un transfert de Lionel Messi
  3. 15h35 Wimbledon : Agacé, Nadal pousse un coup de gueule
  4. 15h30 Mercato - PSG : Gros coup de froid pour ce transfert à 50M€, Campos a ciblé son plan B
  5. 15h15 Mercato - PSG : Ce transfert de Luis Campos plombé par Antero Henrique ?
Tennis

Tennis : Ce nouveau témoignage fort sur le report de Roland-Garros !

L’année dernière, Roland Garros a vu l’éclosion d’Ashley Barty, qui est depuis sa victoire l’année dernière numéro un mondiale. Elle espère d’ailleurs défendre son titre.

Vainqueur l’année dernière à la surprise générale, Ashley Barty a depuis confirmé toutes les promesses entrevus à Roland-Garros. Elle a notamment remporté le Masters de Shenzhen en fin d’année 2019. Demi-finaliste à l’Open d’Australie cette année, elle a renforcé sa place de numéro un mondiale jusqu’à la suspension de la saison à cause du coronavirus. L’Australienne de 23 ans espère malgré la crise, qu’elle pourra défendre son titre en septembre à Roland-Garros.

«J'espère avoir la chance de défendre mon titre en septembre»

« J'espère avoir la chance de défendre mon titre en septembre. Je saisirai à deux mains toute occasion de jouer. Mais je sais qu'ils se passent des choses plus importantes dans le monde en ce moment et je ferai tout ce qui peut nous aider à rester en sécurité et en bonne santé », a expliqué Ashley Barty à la presse australienne dans des propos relayés par L’Equipe.

Articles liés