menu close2
search
Annuler
  1. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  2. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  3. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  4. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  5. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
Tennis : Cet énorme coup de gueule sur le report de Roland-Garros !
Jean-Guillaume Daunizeau

Ancien joueur, Arnaud Clément ne se montre pas tendre à l'encontre de la Fédération française de tennis, suite au report officiel de Roland-Garros.

C’est officiel : Roland-Garros n’aura pas lieu au printemps. La FFT (Fédération française de tennis) a donc annoncé le report du GrandChelem parisien, initialement prévu du 25 ami au 7 juin, suite au coronavirus. La créé du tennis mondial devra attendre l’automne (20 septembre au 4 octobre) pour fouler ta terre battue de la Porte d’Auteuil. Une décision que ne comprend pas ArnaudClément, ex-joueur tricolore, via des propos rapportés par TennisActu.

« Ce n’est pas possible d’être aussi égoïstes »

« Ce qui n’est pas acceptable, c’est la manière dont ils font les choses en fait. Ce n’est pas possible. En temps normal, tu dois consulter l’ATP, les joueurs, ou au moins communiquer là-dessus : dire comment ça va se passer, expliquer pourquoi on n’a pas le choix. Même si tu passes un petit peu en force, tu fais en sorte d’écouter et de consulter. Dans cette période de confinement en France, mais aussi dans d’autres pays, et dans d’autres peut-être encore, où on parle de civisme, de solidarité, seuls, nous, Français, de notre côté, on dit : ‘BAM, on fait ça, c’est comme ça et c’est pas autrement. Franchement, on ne pouvait pas prendre quelques jours de plus pour préparer tous les acteurs concernés et leur dire pourquoi ? On passe pour qui ? C’est l’image des Français, c’est notre image… Ce n’est pas possible d’être aussi égoïstes », peste ArnaudClément.

Articles liés