Tennis : Kyrgios revient sur son coup de sang !
La rédaction

Comparé à Alexander Zverev suite à son coup de sang à l’Indian Wells, Nick Kyrgios tient à mettre les choses au clair, ceci était un accident.

Opposé à Rafael Nadal pour les quarts de finale du Masters 1000 de l’Indian Wells, Nick Kyrgios s’est incliné (7-6, 5-7, 7-4) face à l’Espagnol. Cependant, après le serrage de main habituel à la fin du match, l’Australien a laissé exploser sa frustration. Le numéro 132 mondial a balancé sa raquette sur le court, avant que celle-ci se dirige vers un ramasseur de balle, qui l’a esquivé de peu. Immédiatement, ce geste a été comparé au coup de sang d’Alexander Zverev, qui a frappé avec insistance dans la chaise d'un arbitre à Acapulco au mois de février.

« Ça n’a rien à voir avec Zverev. C’était un accident »

Interrogé sur son coup de sang à la fin du match, Nick Kyrgios est revenu sur la comparaison avec Alexander Zverev. « Il a esquivé. Mon dieu… Ok, si c’est vraiment ça que vous voulez me demander, la raquette ne l’a pas touché. C’était un accident. Ça n’a rien à voir avec Zverev. C’était un accident. Je ne l’ai heureusement pas touché. Ce n’était pas mon intention. Heureusement, l’enfant va bien. Super question en tout cas. Incroyable. Félicitations, mec. Ce que tout le monde retiendra, c’est que Kyrgios a perdu contre Rafa à Indian Wells et qu’il a balancé une raquette. Les gens comme vous abîment le sport. Moi, j’ai le sentiment d’aider le sport. Je crée plus d’attention. Tous ceux qui pensent que je fais du mal au sport sont des idiots. Ils ne comprennent rien » a lâché l’Australien, selon des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés