Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - JO : Zverev en rajoute une couche après sa victoire contre Djokovic !

Ce vendredi, Alexander Zverev a créer la surprise en s'imposant face à Novak Djokovic en demi-finale des Jeux Olympiques de Tokyo. Qualifié pour la finale de la compétition, l'Allemand n'a pas tari d'éloges à l'égard du numéro un mondial. 

Opposé à Novak Djokovic ce vendredi en demi-finale des JO de Tokyo, Alexander Zverev a trouvé les clés pour l'emporter en trois sets (1-6, 6-3, 6-1). Lors de la traditionnelle poignée de mains de fin de rencontre, l'Allemand a fait passer un message très fort au numéro un mondial. « Tu es l’un des plus grands joueurs de tous les temps. Je suis désolé pour cela », a dit Alexander Zverev à Novak Djokovic. Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Alexander Zverev a été invité à revenir sur ses propos à l'attention de Novak Djokovic. Et le natif d'Hambourg a profité de l'occasion pour faire un énorme pronostic. 

«Je suis sûr à 99,9% qu’il sera celui qui remportera le plus de Grand Chelem»

« J'ai dit à (Novak) Djokovic qu’il était le meilleur de l’histoire. Je suis sûr à 99,9% qu’il sera celui qui remportera le plus de Grand Chelem et de Masters 1000. Je savais qu’il jouait pour le Golden Slam, je suis désolé mais on ne peut pas toujours tout gagner », a confié Alexander Zverev. Reste à savoir si Novak Djokovic sera bel et bien le recordman de titres de Grand Chelem remportés à la fin de sa carrière. 

Articles liés