Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - JO : Zverev rend un vibrant hommage à Djokovic après sa victoire !

Contre toute attente, Alexander Zverev est venu à bout de Novak Djokovic en demi-finale des JO ce vendredi. A l'issue de la rencontre, l'Allemand a lâché un message fort au numéro un mondial. 

Ce vendredi, Alexander Zverev avait la lourde tâche de se frotter à Novak Djokovic en demi-finale des Jeux Olympiques de Tokyo. Et à la surprise générale, l'Allemand a réussi à renverser la montagne serbe. A la suite de trois petits sets (1-6, 6-3, 6-1), Alexander Zverev l'a emporté face à Novak Djokovic, validant ainsi son ticket pour la finale des JO. Dès la fin de la rencontre, le natif d'Hambourg a tenu à faire passer un message fort au numéro un mondial. 

«Tu es l’un des plus grands joueurs de tous les temps. Je suis désolé pour cela»

« Tu es l’un des plus grands joueurs de tous les temps. Je suis désolé pour cela », a confié Alexander Zverev à Novak Djokovic aux abords du filet, dans des propos rapportés par Record. Alors qu'il a étreint son bourreau pendant plusieurs secondes, l'ogre serbe semble avoir apprécié le message. En finale, Alexander Zverev sera opposé à Kharen Khachanov, tandis que Novak Djokovic tentera de décrocher la médaille de bronze face à Pablo Carreno Busta. 

Articles liés