A 35 ans, Jo-Wilfried Tsonga se rapproche de la fin de sa carrière. Le Français a d’ailleurs une idée de comment il veut arrêter.
Comme les autres sports, le tennis est aussi à l’arrêt à cause du coronavirus. Confinés chez eux, les joueurs doivent donc prendre leur mal en patience avant de retrouver les courts. De quoi leur donner le temps de penser à la suite de leur carrière. Et pour Jo-Wilfried Tsonga, la fin approche, lui qui a actuellement 35 ans. Déjà miné par de nombreuses blessures, le Manceau pourrait rapidement dire stop pour ne plus abimer son corps. La retraite pourrait donc arriver prochainement et Tsonga a déjà une petite idée à ce sujet.
« Terminer dans un endroit qui me tient à coeur »
Dans des propos accordés à BeIN Sports, Jo-Wilfried Tsonga a évoqué sa fin de carrière et la manière dont il voulait dire stop. Le Français a alors expliqué : « J’aimerais terminer dans un endroit qui me tient à coeur avec la possibilité de jouer à fond et à 100 % de ce que je suis capable de faire sur le terrain. Ce serait le but ultime. Est-ce que ça arrivera ? Je vais tout mettre en oeuvre pour y parvenir ».