Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Federer, Djokovic, Nadal… Ce grand hommage au Big 3 !

Grands acteurs sur les Grands Chelems, le Big 3 est aussi omniprésent dans les réunions du Conseil des joueurs. Vasek Pospisil a tenu à rendre hommage à leurs investissements.

Depuis plus d’une décennie, Roger Federer, Novak Djokovic et Rafael Nadal dominent la scène internationale dans le tennis. De par leurs accumulations de victoires lors des Grands Chelems, ils comptent plus de 56 titres Majeurs à eux trois, ses joueurs sont ainsi appelés le Big 3 car ils se partagent depuis des années les trophées aux dépens de la nouvelle génération. D’autre part, le Big 3 est aussi omniprésent dans les réunions du conseil des joueurs qui permettent d’évoquer les différentes problématiques des joueurs professionnels. Face à cet engagement, Vasek Pospisil a souhaité leur rendre hommage… 

«Rafa, Roger et Novak se parle et cherche des solutions»

« Quand Roger est arrivé, il a proposé beaucoup d’idées, c’est un gars super intelligent et très ouvert d’esprit. Ce fut une expérience très enrichissante. Et j’avoue que ce fut très intéressant de voir Rafa, Roger et Novak se parler et chercher des solutions. Même s’ils sont tous les 3 des visions différentes, leur présence apporte une nouvelle dynamique. Personnellement, j’ai passé la plupart de mon temps avec Novak. J’étais avec lui au Conseil dès le premier jour, et je le trouve assez incroyable », a expliqué Vasek Pospisil dans des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés