Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Dopage, Bachelot... Le clan Nadal monte au créneau !

Alors que les attaques pleuvent entre Rafael Nadal et Roselyne Bachelot, le clan Nadal a tenu à mettre les choses au clair.

Le monde du tennis traverse bien une période très particulière. Après les confidences de Maria Sharapova à propos de son contrôle positif, Rafael Nadal est lui aussi dans la « tourmente ». Accusé par Roselyne Bachelot d’être lui aussi dopé, le tennisman espagnol a décidé de porter plainte contre l’ancienne ministre. Et Benito Perez Barbadillo, conseiller et responsable presse de Rafael Nadal, a tenu à faire une mise au point.

« Il le vit mal, très mal »

« Il le vit mal, très mal. Il en a ras le bol donc maintenant c’est fini : désormais à chaque fois que quelqu’un fera des accusations comme ça, Rafa agira en conséquence. Avant on hésitait, on pensait que c’était mieux de ne rien faire car de toute manière ce n’est pas vrai donc on ne va pas aller donner de la publicité à ces gens parce qu’après c’est pire. Mais là quand ça vient d’une personne qui a eu des responsabilités politiques et qui en théorie doit connaître les règles, c’est grave. Et là c’est fini, Rafa a décidé qu’il portera plainte. On fera un procès en France, et d’ailleurs notre avocat en Espagne a déjà pris contact avec des avocats en France. Parce que ce n’est pas n’importe qui ayant dit quelque chose, là c’est quelqu’un qui a eu une responsabilité importante dans le gouvernement français. Maintenant, c’est fini, c’est trop », a-t-il ainsi confié au Figaro.

Articles liés