Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal annonce son intention de porter plainte contre Roselyne Bachelot !

Alors que les polémiques enflent depuis les déclarations de Roselyne Bachelot sur Rafael Nadal, ce dernier a confirmé qu’il allait porter plainte contre l’ancienne ministre.

« On sait à peu près que la fameuse blessure de Rafael Nadal qui a entraîné sept mois d’arrêt de compétition [en 2012-2013] est très certainement due à un contrôle positif. » Cette déclaration, faite par Roselyne Bachelot il y a quelques jours sur la chaîne D8, avait littéralement mis le feu aux poudres. Alors que beaucoup de sportifs ont déclaré soutenir Rafael Nadal, l’ancien numéro un mondial a expliqué qu’il allait bel et bien porter plainte.

« Je suis fatigué par tout ça »

« Tout d’abord, je tiens à adresser un grand merci au monde du sport qui m’a soutenu parce que c’était vraiment dur pour moi. Depuis que j’ai cinq ans, je travaille beaucoup, toujours avec droiture, passion, intensité et amour du jeu. Ça fait plusieurs fois que j’entends ce genre de commentaires et là, c’est le dernier parce que je vais attaquer en justice. Je suis fatigué par tout ça. Par le passé, j’ai laissé filer. Plus maintenant. Je sais à quel point j’ai travaillé dur. Je vais l’attaquer et désormais j’attaquerai quiconque dira des choses identiques. Par le passé, je ne voulais pas attaquer parce que je pensais que c’était des gens pas sérieux. Mais là c’est une personne supposée sérieuse, ministre d’un grand pays comme la France. Nous allons l’attaquer parce que c’est beaucoup trop pour moi », a ainsi confié l’Espagnol dans des propos rapportés par L'Équipe.

Articles liés