Tennis : Cet aveu de Djokovic après sa victoire contre Tsitsipas !
La rédaction

Vainqueur sur deux jours de Stefanos Tsitsipas à Rome, Novak Djokovic s’est qualifié pour les demi-finales. Il se sent prêt à enchaîner.

Quand son duel face à Stefanos Tsitsipas a dû être stoppé ce vendredi soir, Novak Djokovic comptait un set et un break de retard. Après un combat titanesque de 3h15, le Serbe a retourné la situation et s’est qualifié pour les demi-finales du tournoi de Rome. Alors qu’il doit enchaîner un second match, contre Lorenzo Sonego, ce samedi, le numéro 1 mondial se dit prêt à enchaîner.

« Je ne me sens pas fatigué »

Novak Djokovic est revenu sur son dernier match, mais aussi sur celui qui l’attend, dans des propos repris par welovetennis.fr. « Cela s’est joué sur un point. En fait, il y a eu deux matchs. Hier, Stefanos était le plus fort. Les conditions de jeu aujourd’hui étaient complètement différentes, beaucoup plus rapides. Je me suis accroché à l’idée remporter le second set. Cela m’a boosté. Je suis parvenu aussi à contrôler mes nerfs. Maintenant, je sais qu’un autre challenge m’attend, mais je suis prêt à le relever. Je ne me sens pas fatigué. Je n’ai pas beaucoup joué cette année »

Articles liés