Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : «Rafael Nadal aura encore plus faim que d’habitude…»

A 33 ans, Rafael Nadal réussira-t-il à retrouver son meilleur niveau après cette longue trêve ? Difficile de le savoir mais un ancien joueur de tennis le voit encore favori !

Le coronavirus a touché de plein fouet le sport mondial et tout particulièrement le tennis. Les circuits ATP et WTA sont pour le moment toujours gelés. Cet arrêt est surement plus difficile à digérer pour les joueurs les plus anciens. Par exemple, Rafael Nadal est de plus en plus proche de ranger la raquette une bonne fois pour toute et il sera difficile de se relever de cette longue pause à 33 ans. Pas pour un ancien joueur chilien qui voit Nadal être toujours aussi redoutable sur le court !

« Il aura encore plus faim que d’habitude »

« Si le circuit reprend cette année, pour moi, Rafael Nadal sera encore le favori, c’est évident. Il ne se lassera jamais de soulever des titres. De plus, avec tout ce qu’il s’est passé, et cette trêve forcée, je pense sincèrement qu’il aura encore plus faim que d’habitude. » a lancé Nicolás Almagro dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés