Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Medvedev justifie son amour pour… le Bayern Munich !

Si Daniil Medvedev est l’un des meilleurs tennismans au monde, il est aussi un grand fan de football et principalement du Bayern Munich.

Numéro 2 mondial et personnage central du circuit ATP, Daniil Medvedev s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de tennis au monde. Si pour le moment le Russe n’a toujours pas remporté de tournoi du Grand Chelem, la marge semble de plus en plus courte, à l’image de Stefanos Tsitsipas et Alexander Zverev. Dans un entretien accordé à Spox, Medvedev n’a pas parlé de tennis mais de football. Il s’est notamment expliqué sur son amour pour le Bayern Munich.

« Le Bayern est devenu de plus en plus important dans ma vie »

« Pour être honnête, je suis vraiment tombé amoureux du football et du Bayern vers l'âge de 12 ans. Ça a commencé juste là. Mais j'aimais beaucoup le Bayern avant ça. Je me souviens quand j'avais 6 ans, le Bayern était vraiment bon au début des années 2000, que je disais toujours à mes parents : le Bayern joue à la télévision, il faut les regarder. Mais quand j'avais 12 ans, les choses ont vraiment commencé et je me suis dit : Hé, j'ai besoin d'une équipe maintenant. C'est comme ça que j'ai choisi mon club et à partir de ce moment-là, bien sûr, j'ai commencé à idolâtrer certains joueurs et le Bayern est devenu de plus en plus important dans ma vie », explique Daniil Medvedev.

Articles liés