Battu par Rafael Nadal en finale de l’Open d’Australie le mois dernier, Daniil Medvedev va retrouver l’Espagnol en demi-finale de l’ATP 500 d’Acapulco. Et le Russe a lancé les hostilités.
Il y a un mois, Daniil Medvedev connaissait une énorme désillusion en finale de l’Open d’Australie contre Rafael Nadal. Malgré deux sets d’avance, le Russe s’est incliné en cinq manches contre l’actuel joueur le plus titré de l’histoire. Un mois après, Daniil Medvedev a eu le temps de digérer cette défaite. Samedi, le numéro 2 mondial retrouvera Rafael Nadal en demi-finale de l’ATP 500 d’Acapulco. L’occasion de lui envoyer un petit message avant leurs retrouvailles.
« Maintenant il est temps de prendre ma revanche »
« Jouer contre un membre du Big4 est toujours un honneur, un grand défi. À l’Open d’Australie, j’étais très près de le battre, honnêtement, mais je n’ai pas pu le battre. C’était une défaite très dure pour moi, mais c’est le sport, maintenant il est temps de prendre ma revanche. Si je peux gagner demain (samedi), tant mieux, mais si nous nous retrouvons à Indian Wells ou à Miami, peu importe qui a gagné ici. Ce sera un défi différent de le battre et d’être meilleur que lui. C’est un joueur impressionnant, ce n’est jamais facile de le battre », a confié Daniil Medvedev dans des propos relayés par We Love Tennis.